IFK Jailbreak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFK Jailbreak

Forum du serveur IFK Jailbreak gmod, avec les stades VIP etc....

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rejoindre la IFK Familly

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rejoindre la IFK Familly Empty Rejoindre la IFK Familly Ven 13 Mar - 18:32

IFK Quartz


Admin

Bonjour , si vous rejoindre la famille , il vous suffit de laisser votre candidature dans cette rubrique Smile

Je precise que on ne recrute que des op (evolution en fonction de la décision du staff et du temps passer sur le serv )




                                                      Le fondateur , Quartz



Dernière édition par IFK Quartz le Ven 13 Mar - 19:03, édité 1 fois

2Rejoindre la IFK Familly Empty Re: Rejoindre la IFK Familly Ven 13 Mar - 18:57

MnS Zaylour



Bonjour à tous.
Commençons ma Candidature sans plus tarder ^^
Je m'appel Théo Bénézet,j'ai actuellement 13 ans,j'habite en Savoie(73) à Aime j'ai un frère de 8 ans je fête mon anniversaire le 14 mai 2001.

Ma Disponibilitée.
Le Lundi 16h45 à 22h30/00h15
Le Mardi 17h20 à 21h30
Le Mercredi  18h00 à 21h35
Le Jeudi 16h35 à 22h
Le Vendredi 16h55 à 22h45
Le Samedi 13h30 à 01h55
Le Dimanche 8h00 à 15h30

Mes Journées où je passe mon temps.
Je passe mon temps à Jouer avec des amis en dehors du virtuelle plutôt IRL,je joue beaucoup au jeu vidéos Garrys'mod's ect...) Je joue aussi au foot le sport que je partique le plus le Ski.

Je postule pour être Modérateur sur le Serveur IFK Jailbreak, je trouve qu'il y'à une bonne ambiance, les admins/modérateur sont sympas tout est parfait et puis je peux tenter ma chance à moi aussi !! Smile

Event's:
Je pourrais faire bcp de sortes d'events par exemple un cache-cache Celui quond  trouve en dernier à 2000 Point voilà certain genre d'events !! Very Happy


Je veux postuler pour le rank modérateur.
Je vous dit à bientôt, j'éspère être pris Smile

Cordialement,
Théo(ZS-LeChat sur IFK Jaibreak c'est mon speudo)

3Rejoindre la IFK Familly Empty Re: Rejoindre la IFK Familly Dim 12 Avr - 14:40

Nematial



Bonjour à tous et à toutes !

Je suis aujourd'hui ici pour vous postuler pour le poste de membre du staff.
Mon pseudo In Game est Nematial, je m’appelle Amine Nouira In Real Life  et j'aimerai faire parti du staff, car je suis assez actif. J'ai déjà été Modérateur sur SilKo (le serveur en collaboration avec le votre) et donc j'ai de l’expérience. Je connais les règles par cœur, et les commandes aussi. D'autant plus pour les sanction (retour armue = slay, freekill = slay, puis kick, puis ban 30 min, et s’enfuir avant 8min45 = slay).
Je suis assez disponible vu mon emploi du temps.
J'ai 13 ans et demis, bientôt 14 et j'ai un bon français (la base quoi). Je suis assez bon en toute catégorie, que ce soit intellectuelle ou In game.
J'espère être pris, et a dieu quartz, vu que tu as dis que tu ne veux plus gérer le serveur.
Cordialement,
Nematial.

4Rejoindre la IFK Familly Empty candidature Dim 12 Avr - 18:22

[FR]KingDragon



Bonjour a la famille IFK j'aimerais rejoindre le staff sur votre serveur Jailbreak car j'ai les contact de beaucoup de membre du staff dont Quartz . je suis souvent actif sur votre serveur et j'y suis depuis longtemps je suis rigolo mais aussi sévert quand il le faut je connais les règle presque par cœur .je ne demande pas a être très au grader mais je compte bien évoluer et gagner en grade . Sinon pour me présenter je m’appelle Valentin GASSEND j'ai 14 ans j'habite a Aix-Les-Bains en Savoie (73) voila merci de m'accepter et bonne vacance a Quartz.

cordialement, [FR]KingDragon .



Dernière édition par [FR]KingDragon le Ven 17 Avr - 15:20, édité 1 fois

5Rejoindre la IFK Familly Empty Re: Rejoindre la IFK Familly Lun 13 Avr - 1:24

Maz3fok | Allan



Bonjour, bonsoir chère lecteur(trice),
je me présente : je m'appel Allan j'ai 16 ans et habite dans le 44 (Pays de la Loire) sisi tavu maggle.
Je souhaite aujourd'hui me proposer pour un poste au sein de votre staff, ayant plusieurs jours ou peut-être mois de jeux, je me sens capable à intégrer le staff.
Etant sérieux, gentil et motivé, j'ai grande envie de vous rejoindre.
Ayant fais plus de 6 ans de RP dans différents jeux (Multi theft Auto et bien d'autre). Connaissant Garry's Mod et quelques recoins, je pense avoir le minimum des compétences nécessaire.
Hors vacance : je suis disponible tout les soirs si besoins après 18h (et ben oui je bosse mwa !) et en vacance je suis un flemmard donc je me réveil vers 11h midi et j'allume mon pc ^^. Mais, n'ayant pas un PC gamer je peise dans le game je ne peux pas subir n'importe qu'elle charge, c'est un PC en mousse sortit tout droit d'une grotte. Mais je tourne quand même eau calme le Jailbreak.
J'adore l'action et le stresse IG ce qui fait devenir ma main en mode savon (ma souris se barre de ma main).
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espèrent qu'elle sois retenu. Si elle est retenu je ne refuserai pas un petit Test de compétences, pour quelques règles manquante dans mon crâne et commandes.
Mes salutations ou pas, Allan votre bien aimé. (#suçeur).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum